Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
30 septembre 2010

Celui qui voulait que je me fasse pousser les cheveux

Petit mémoire de transformation physique conseillées par les meeticonautes.

Clooney : euh oui il se trouvait une ressemblance avec le vrai, je ne l'ai pas contrarié suis polie et puis je cherche un mec...
Lui : Bonsoir
Moi : Bonsoir
Tu fais quoi dans la vie ?
Je bosse là (ndlr : vous vous en fichez c'est pas ça que vous voulez savoir..)
T'as pas une photo ?
Si tiens!

Silence, j'ai eu le temps de fumer une cigarette, prendre un verre d'eau si j'ai le temps d'aller aux toilettes, ce n'est pas bon signe du tout...Ah j'ai le temps...

ding !

"Pourquoi as-tu donc les cheveux si courts, ça fait trop masculin, les hommes n'aiment pas ça, tu devrais te les laisser pousser et en plus pour le reste tu n'es pas du tout mon genre"
moi : salut, bon vent!
Son plus long message a été pour me dire de me faire pousser les cheveux, sinon on dirait un mec! Avec les cheveux longs, c'est pire...Georges,mes cheveux sont moins courts que tes idées

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
  • entrez dans le système de la rencontre virtuelle, du jugement sur catalogue...après avoir coché des petites cases qui semblent-il permettent de juger des personnalités de l'Autre. Je ne m'excuse absolument pas auprès de ceux qui pourraient se reconnaitre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité