Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
24 octobre 2010

grève à la sncf

J'ai rencontré un "homme" dans un train un jour de grève...Il m'a dit je te rappelle...J'attends toujours...

Je ne vais pas quand même pas envoyer 30 sms à un inconnu, spécial dédicace...Je me sens sacrifiée sur l'autel de la lâcheté..J'ai encore pris un crapaud pour une espèce de prince charmant déglingué...ça ne pouvait pas être un crapaud...il fumait beaucoup trop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
  • entrez dans le système de la rencontre virtuelle, du jugement sur catalogue...après avoir coché des petites cases qui semblent-il permettent de juger des personnalités de l'Autre. Je ne m'excuse absolument pas auprès de ceux qui pourraient se reconnaitre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité