Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
25 octobre 2010

SOS Jean-Claude Bourret

J'ai d'abord cru qu'il n'avait plus de batterie à ton portable, qu'il était beaucoup trop occupé par ailleurs pour penser ne serait-ce     qu'une minute à moi, qu'il avait été séquestré par des grévistes de sud rail, qu'il avait pris la cuite du siècle et qu'il dormait     encore dans une poubelle, et pour finir, je ne voyais plus que ça, qu'il avait été enlevé par des extraterrestres!!! J'ai donc pris     contact avec Jean-Claude Bourret qui m'a indiqué que les extraterrestres étaient eux aussi en rade de carburant, et qu'il n'y     avait plus d'enlèvement depuis le depuis de la grève!...

 

Il me fallait me rendre à l'évidence...encore un adepte du "silence radio"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
  • entrez dans le système de la rencontre virtuelle, du jugement sur catalogue...après avoir coché des petites cases qui semblent-il permettent de juger des personnalités de l'Autre. Je ne m'excuse absolument pas auprès de ceux qui pourraient se reconnaitre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité