Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
17 octobre 2010

psychologie par sms

alors smsboy viens juste de se faire larguer et à besoin de tendresse, de parler de se détendre et de câlins...ok why not...sauf qu'avec ses 30 sms par jour, j'ai du mal à me détendre moi ! sans parler d'avoir envie de lui donner de la tendresse..alors les câlins!

En plus les sms pleurnichent, nombrilisent, "vais-je encore plaire ? ", "serai-je encore amoureux ?", "suis triste"...Bon moi je réponds à 1 sms sur 10, pour tenter de lui faire comprendre que je ne peux rien faire pour lui...

Je lui ai conseillé d'éviter de dire qu'il était encore très amoureux de son ex aux femmes qu'ils rencontrent...Celui-là ne cherchait pas à faire de rencontres, il cherchait à occuper son temps libre pendant son arrêt maladie pour dépression !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de route de rencontres virtuelles et qui auraient dû le rester
  • entrez dans le système de la rencontre virtuelle, du jugement sur catalogue...après avoir coché des petites cases qui semblent-il permettent de juger des personnalités de l'Autre. Je ne m'excuse absolument pas auprès de ceux qui pourraient se reconnaitre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité